| | Blocus sur le secteur 93... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
O'Show Webmaster

| Sujet: Re: Blocus sur le secteur 93... Ven 14 Juil - 20:19 | |
| *Les tyranides ne se battant qu'avec leurs griffes, le lictor n'avait rien sur lui, a part les impactes de tirs de Taragaust. Tu décide donc de retourner dans le hall, mais lorsque tu t'approches de le porte dela deuxième salle, tu entend des bruits de griffes... beaucoup de bruits de griffes, venant de l'étage suppérieur, et dévallant les escaliers. Tu as quelques secondes avant l'arrivée des créatures.* |
|
 | |
Taragaust Engagé

Nombre de messages: 28 Age: 23 Race:: Tau Emploi: Chasseur de Primes/Mercenaire/Tueur à Gage Classe:: Eclaireur Date d'inscription: 08/07/2006
 | Sujet: Re: Blocus sur le secteur 93... Sam 15 Juil - 14:18 | |
| //HRP// Je ne gagne pas d'XP en tuant le Lictor ?//
C'est alors que Taragaust, entendant le bruit d'inombrable créatures tyranides, dans son élant il jetta d'une voix sombre et caverneuse: -"Ignoble créatures !!!!" Et courait vers la sortis d'un pas plus que décider... C'était là ses premières paroles sur Immortalis !
Il était déjà dans un mauvais état et il éspérait que dans sa course, son corp abimé et fatigué ne lui ferait pas défaut...
À présent poursuivis sans doute par l'inquisition pour son manque de coopération au Spatio-Port, il l'était maintenant par une horde de Tyranide...
Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 15:56, édité 1 fois |
|
 | |
O'Show Webmaster

| Sujet: Re: Blocus sur le secteur 93... Sam 15 Juil - 20:33 | |
| *Tu réussis donc à sortir du batiment, et à échapper à la horde qui se dirrigea vers l'endroit où tu avais achevé le lictor.*
/HRP/ L'Xp c'est à la fin!^^ /HRP/ |
|
 | |
Taragaust Engagé

Nombre de messages: 28 Age: 23 Race:: Tau Emploi: Chasseur de Primes/Mercenaire/Tueur à Gage Classe:: Eclaireur Date d'inscription: 08/07/2006
 | Sujet: Re: Blocus sur le secteur 93... Dim 16 Juil - 0:17 | |
| Après une course qui fut de courte duré grace à l'entrainement plus qu'aboutis de Taragaust, il s'arrêta un moment pour reprendre son souffle et observer les lieux qui l'entourait...
Le sang séché sur son armure laissait supposer qu'il était bléssé... Malheureusement la course avait sucité un battement plus fort de son coeur et l'émoragie avait repris...
Se soigner ou un endroit où dormir devenait une nécessité ! |
|
 | |
Maître Maître du jeu

| Sujet: Re: Blocus sur le secteur 93... Ven 21 Juil - 12:31 | |
| HRP//Je prends la relève pour quelques temps//HRP
*Ton hemmoragie as repris, tu en est réduis à boitiller pour échapper à la cacophonie de raclements de griffes contre le plancher qui te suis, tout le temps accélérée par l'odeur du sang qui tache tes vêtements.*
*Tu commence à perdre espoir, quand tu remarque sur ta droite une porte endommagée, donnant sur une pièce noire.* |
|
 | |
Taragaust Engagé

| Sujet: Re: Blocus sur le secteur 93... Ven 21 Juil - 20:32 | |
| //HRP// j'aimerais faire remarquer au MJ (que je salut au passage ^^) que je suis sortis du batiment en passant par là où je suis entré et que je me trouve à présent bien loin de cette baraque infésté de tyranides ! J'dois me trouver quelque part dans le secteur 93 des bas fonds  //HRP// |
|
 | |
Maître Maître du jeu

| Sujet: Re: Blocus sur le secteur 93... Sam 22 Juil - 19:38 | |
| HRP// Pardon, très fatigué... Salut aussi ^^ Ne tiens pas compte du message précédent//HRP
*Ton hemorragie à repris durant ta course effrénée pour échapper aux tyranides. Ton sang s'écoule à travers tes blessures, et tu te sens faible.*
*Cherchant un endroit pour te reposer, tu ne vois qu'une anfractuosité noire creusée par un tir d'obus, ou autre...* |
|
 | |
Taragaust Engagé

| Sujet: Re: Blocus sur le secteur 93... Mer 2 Aoû - 12:48 | |
| *Grâce à son incroyable force mental, le chasseur Tau résiste à ses blessures et ne tombe pas dans le comas ! Déscendant lentement la pente de l'alvéol du tir d'obus ,il s'allonge tout en tenant compte de la précausion qu'il devait avoir dû au lieu qui l'entourait et surtout à la blessur qui lui avait été infligé...
Il fermait lentement les yeux masqué par son casque... et s'endormis !
(Repos) |
|
 | |
| | Blocus sur le secteur 93... | |
|