Immortalis

Un Univers dangereux où votre survie dépend de vos talents.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation du jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
Immortalismus
Webmaster
avatar

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/05/2006

MessageSujet: Présentation du jeu   Dim 28 Mai - 15:55

Immortalis est un jeu de rôle futuriste basé sur les règles de D&D ( donjons & dragons ) modifiées. Vous pourrez créer un personnage, l'incarner et le faire évoluer selon vos bons vouloirs et votre jeu ( ou RP "role-play").

Les règles :

Tout le jeu est basé sur rôle que vous devez jouer fermement, vous serez guidé par le comportement, profile, caractères que vous avez donné à votre personnage. Pour une cohérance générale nous avons standardisé des règles d'écritures. Si elles sont respectées, cela favorisera la compréhension générale du jeu. Vous êtes donc invités à les suivres.

* Actions *

paroles

/ pensées /

(hrp:)


Les posts ( mails que vous envoyez ) seront divisées en deux catégories.
- ceux qui sont "à risque"
- ceux qui sont normaux.

Pour les posts sans risque, les règles d'écritures doivent être respectées mais beaucoup de tolérance sera de mise et vous n'êtes pas obligé de détailler tous ce que vous faites comme si vous remplissiez un formulaire de l'armée.... confused

Par contre, pour les posts "à risque", aucune négligeance est tolérée et vous devez tout décrire ( surtout vos actions ) et n'hésitez pas à introduire le tiret (-) afin de classer vos actions pour que ce soit plus clair. Il est bien évidement entendu que les tirets n'impliquent pas un absence de RP, mais pour plus de clareté, les tirets sont les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://immortalis.heavenforum.com
 
Présentation du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortalis :: Immortalis-
Sauter vers: